LogoPastel 468x400

Encore un hiver à l’heure musicale.

Animée d'une formidable énergie, l'équipe de L'Hiver Musical de
Saint-Leu-la-Forêt présente chaque année au public les musiciens les plus prestigieux, sous la direction artistique de deux solistes de renommée internationale : Christophe Giovaninetti et Sébastien Marq.

 
A- A A+

Dana-216x216

Animée d'une formidable énergie, l'équipe de L'Hiver Musical de Saint-Leu-la-Forêt présente chaque année au public les musiciens les plus prestigieux, sous la direction artistique de deux solistes de renommée internationale: Christophe Giovaninetti et Sébastien Marq.

Ce festival est un ensemble d’événements culturels aux multiples ambitions. Constituée de mélomanes bénévoles qui se donnent pour mission de faire découvrir et partager les plaisirs de la musique au plus grand nombre, l'équipe organise des animations en milieu scolaire, des rencontres entre professionnels et amateurs, ainsi que des échanges avec les diverses associations saint-loupiennes d'art plastique et de danse.

Soutenue par la Mairie et le Conseil Départemental, l'activité culturelle de notre ville s'est fortement développée grâce au festival et rayonne aux alentours. La commune de Saint-Prix s'y associe depuis cinq ans; celles du Plessis-Bouchard et de Bessancourt depuis cette année et elles contribuent au statut départemental de l'Hiver Musical de Saint-Leu-la-Forêt.

L'aventure artistique proposée chaque année nécessite des aides financières pour réaliser une riche programmation faisant rimer audace avec exigence. Dans le contexte économique actuel, notre association se doit plus que jamais de continuer à créer le lien social et d'offrir la culture la plus large et la plus vivante possible. C'est pourquoi nous serions très heureux que vous acceptiez d'être un de nos partenaires en nous apportant votre soutien financier.

Soucieux d'établir avec vous une relation de confiance, nous serons attentifs aux bénéfices que vous pourrez recevoir en retour. Nous vous rappelons que selon la loi des finances de 2003 et le décret n° 2010-557 du 24 avril 2012 vous pouvez obtenir une incitation de la puissance publique.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porterez à notre formidable aventure et espérons pouvoir vous rencontrer afin de réfléchir avec vous aux modalités du soutien que vous accepteriez de nous apporter.

Recevez nos plus cordiales salutations.

La Présidente Dana Giovaninetti

 

iconePdfTélécharger le dossier de mécénét

image